L'actualité de l'Habitat Sud Atlantic

La résidence Oilomokonia inaugurée

La résidence Olomokonia inaugurée 21 octobre 2017

Le vendredi 20 octobre dernier, Habitat Sud Atlantic a inauguré les 8 logements (3 T2 bis et 5 T3) de la résidence Oilomokonia, à Itxassou. C’est Roger Gamoy, le Maire de la commune et Paul Baudry, le Président d’Habitat Sud Atlantic qui ont coupé le “ruban” symbolique de l’inauguration.

La résidence, sur 2 niveaux, est située au 118 Xoko Berriko Bidea, au coeur d’un lotissement communal et d’un quartier en pleine évolution. L’ensemble du programme respecte les performances thermiques et acoustiques de la RT 2012. Les locataires sont installés dans leur nouveau logement depuis le 13 juin dernier.

L’inauguration s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié, à la salle municipale Sanoki, au centre bourg d’Itxassou.

Ce programme est pour Habitat Sud Atlantic une occasion supplémentaire d’investir son nouveau territoire d’intervention, à suite à son rattachement à la Communauté d’Agglomération du Pays Basque (CAPB). Opérateur du logement social de la CAPB, Habitat Sud Atlantic donne ainsi un signal fort à l’ensemble des communes qui y sont rattachées.

Partagez sur :

FacebookTwitterEmail