Les valeurs de l'Habitat Sud Atlantic

Offres d’emploi

Office Public de l’Habitat de 8 000 logements et en pleine croissance recrute :

 

  • Un Assistant Chargé d’Operations f/h

INTERIMAIRE POUR UN REMPLACEMENT DE 6 MOIS
Poste à temps complet, situé à Bayonne

 

Les missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Développement Durable, sous la responsabilité de la Directrice du service, l’assistant est en soutien des chargés d’opérations dans la conduite des opérations de Gros Entretien-Grosses Réparations et/ou de Réhabilitation.

 

Les activités principales

Assistance à la conduite d’opérations :

  • Assistance dans le suivi de chantier, les relations avec le MOE et autres intervenants
  • Assistance dans le suivi des situations de paiement et la bonne réalisation des prestations facturées
  • Assistance dans le contrôle de la qualité des opérations, le respect des calendriers et des délais et les performances attendues
  • Assistance dans les actions de réception et de livraison des opérations

 

Votre profil (qualités requises)

  • Rigoureux
  • Moteur dans l’apprentissage
  • Sens de l’initiative et du rendre compte
  • Esprit collaboratif, bon relationnel,
  • Capable de travailler en équipe,
  • Maîtrise du pack office et plus particulièrement xls.

 

Conditions de recrutement

  • Remplacement d’un congé maternité (oct 2022 à mars 2023)
  • Niveau Bac+2 dans le bâtiment, architecture
  • Titulaire permis B demandé
  • Contrat INTERIMAIRE de 6 mois

 

Lettre et CV à transmettre avant le 07 octobre 2022 à Véronique PARENTEAU

Directrice des Ressources Humaines d’HABITAT SUD ATLANTIC par courriel : veronique.parenteau@ophsa.fr

 

  • UN/E ASSISTANT/E COMMERCIAL/E DE GESTION LOCATIVE H/F

Poste à temps complet en CDI, situé à Bayonne

Missions

Au sein de la Direction Clientèle, dans le service Gestion Locative composée d’une douzaine de personnes, il/elle assure la commercialisation locative des programmes et participe à la gestion de la relation clients et administrative pour contribuer à la stratégie de qualité de service de l’entreprise.

Activités principales

  • Assure la commercialisation locative et gère les actions commerciales et publicitaires de l’activité, en lien avec le pôle communication :
    • participe aux actions de communication et de publicité : transmet les éléments pour publications réseaux sociaux, créations plaquettes commerciales, mise à jour site internet
    • réalise des actions de commercialisation : prospection téléphonique et digitale, campagnes de marketing direct (e-mailing, SMS …) et visites commerciales de logements
    • participe à la réalisation et à l’actualisation des supports d’information et de commercialisation et à la préparation des différentes actions commerciales
    • élabore et collecte les éléments nécessaires à la mise en commercialisation des logements
  • Contribue à la constitution d’un vivier pour les logements spécifiques qui visent un public identifié
    • prépare, constitue, et présente des dossiers pour examen en CALEOL
    • suit et gère les demandes clients
  • Participe à l’accueil clientèle en renfort de l’équipe
    • accueil physique du public se présentant au siège de l’organisme et gestion des appels réceptionnés sur le standard téléphonique général
    • enregistre des dossiers des demandeurs (renouvellements, mises à jour et radiations de la demande de logement) dans le respect des délais réglementaires
    • assistance, conseil et réponses aux sollicitations des demandeurs de 1er et 2nd niveau
  • Réalise le suivi les données locatives
    • met à jour et contrôles des données des demandeurs de logements et réglementaires
    • produit des états nécessaires pour le reporting mensuel et le contrôle interne
    • réalise de statistiques diverses
  • Appui le suivi administratif du service :
    • élabore des bons de commande, traitements des réclamations diverses, des régularisations SLS, rédaction de mails et courriers
    • gère des archives et numérisation de tous documents.
    • élabore divers outils de suivi

Qualités requises

  • Bonnes capacités d’organisation et rigueur
  • Excellentes qualités commerciales et rédactionnelles
  • Discrétion professionnelle
  • Sens de l’accueil et bon relationnel
  • Maîtrise des outils de communications, informatiques et logiciel métier
  • Appétence en gestion informatique, des données et en digitalisation
  • Formation initiale : BAC au minimum ou expérience professionnelle confirmée.
  • Expérience commerciale et dans le domaine de l’immobilier fortement appréciée.

Conditions de recrutement

  • Contrat à Durée Indéterminée de droit privé
  • Classification des emplois des Offices Publics de l’Habitat : Employés – Catégorie I / Niveau 2,
  • A titre indicatif, salaire brut annuel 23 € K€ + prime intéressement + mutuelle, prévoyance, épargne entreprise.

Lettre et CV à transmettre avant le vendredi 14 octobre 2022 à Véronique PARENTEAU Directrice des Ressources Humaines d’HABITAT SUD ATLANTIC par courriel : anne.partarrieu@ophsa.fr

 

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